Coach sportif Golfe de Saint-Tropez, Var

  • Priscilia coach sportif et mental

    Priscilia coach sportif et mental

    Ma mission: vous accompagner et vous conseiller pour atteindre vos objectifs forme et bien-être.Pour tous âges, femme ou homme, débutant ou confirmé, une prestation adaptée sera mise en place. Une bonne humeur et un savoir faire à votre disposition!

Ma coach sportif Priscilia Golfe de St Tropez

Priscilia coach sportif diplômée d'état vous propose du sport et du bien-être.

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Disponibilités

Contacter votre Coach:
Tel : 06.60.32.75.33
E-mail : priscicoach@gmail.com

Suivi sportif

Un entraîneur pour un suivi sportif de qualité

 

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Ma-coach-sportif vous propose votre propre suivi sportif selon vos envies et vos besoins: de la marche jusqu’au sprint, du renforcement musculaire à la souplesse… et le tout dans un esprit de partage.

Des activités que vous pouvez aussi choisir au gré de vos envies. Profitez d’un temps pour vous dépenser avec votre coach-sportif et ensuite détendez-vous en vous laissant guider par un retour au calme, relaxation au bord de mer. Des conseils nutrition peuvent aussi être donnés, surtout si vous souhaitez savoir comment perdre ou prendre du poids. Mais si vous souhaitez une importante perte de poids, il est indispensable de prendre une aide extérieure pour avoir un suivi professionnel auprès d’un diététicien.

Les questions qu’on me pose souvent:

 
 Combien de temps dure une séance?
Chaque séance dure entre 45 min et 1H selon les exercices sportifs choisis.

 

Dans combien de temps verrai-je des résultats?
Avec régularité, les résultats se ressentent assez rapidement, dès 2 semaines, et visible en 6-8 semaines. Chaque personne ayant toujours suivi les exercices sportifs et les conseils en nutrition, ont vu des résultats constants. De plus leur aspect physique général s’est amélioré, leur souffle et donc leur cœur grâce aux exercices cardio-vasculaire.

 

Combien de fois par semaine un élève doit-il faire du sport?
Tout dépend de l’objectif, concernant une perte de poids, il est préférable 3 fois/semaine pour des résultats optimums. Cependant un minimum deux fois /semaine pour des résultats visibles. Un entrainement sportif moins fréquent tend à ralentir la progression et le but fixé est plus long à atteindre. Quand une personne me demande d’arriver rapidement à son but, je lui préconise 3 fois par semaine pour activer le processus brûleur de graisse et le développement de la masse musculaire.
Si une personne vient me voir et me demande comment perdre du poids rapidement ou comment prendre du poids rapidement, je lui répond qu’il faudra mettre toute sa volonté malgré la fatigue physique.
Avec un coach-sportif, la motivation est maintenue et si jamais il arrive que celle-ci soit moins importante qu’au départ, le personal-trainer est là pour discuter et rebooster.
la nutrition

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